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Tutoriel modification pages Cercles

A : Gestion du contenu des pages de cercle

A.1 : Si votre cercle souhaite gérer le contenu de sa page sur le site web, écrivez à la personne de contact actuel (voir en bas de la page) pour demander un accès à la page de votre cercle en indiquant l’adresse email de la personne qui sera responsable de la page du site (Idéalement un accès par personne).

A.2 : Si votre cercle ne souhaite pas gérer directement sa page sur le site web, envoyez directement le contenu/modification de contenu à la personne de contact.

B : Edition de votre page

Pour éditer une page :

  • Allez sur : Hautemorges en Transition, entrez l’adresse email choisi et le mot de passe attribué.
  • Cliquez sur « page », dans la colonne de gauche. (Exemple pour le cercle « Economie locale »)
  • Cliquez sur “modifier” pour éditer la page
  • Pour ajouter des images ou du texte, cliquez sur le plus qui s’affiche entre les blocs de texte, puis choisissiez le type de contenu que vous souhaitez ajouter.
  • Lorsque vous avez terminez la modification cliquez sur “Mettre à jour”

C : Ajout d’un événement

  • Cliquez à gauche sur “Evènement”, puis sur le bouton “Ajouter un évènement”
  • Inscrivez le tire, description, date, catégorie, lieu, etc puis cliquez sur “publier”. Tous les points importants sont entourés en rouge ci-dessous

Pour toute questions ou besoin d’aide, n’hésitez pas à contacter la personne de contact